jeudi 29 mars 2012

Aujourd'hui j'ai... testé l'oeil graphique vert émeraude

Aujourd'hui (j'ai fais un test) pour une soirée un peu spéciale où l'on doit se vêtir de couleur pop. J'ai habillé mes yeux d'un trait graphique vert émeraude irisé.

Voici le résultat:


J'ai commencé par le ras des cils en allant petit à petit vers le coin interne de l'oeil. J'ai dessiné une "virgule" assez prononcée sur le côté, mais néanmoins fine, pour ne pas gâcher l'effet graphique.

 
 J'ai simplement ajouté une couche de mascara (assez fine car il est en fin de vie) sur les cils supérieurs et inférieurs, puis un trait de khôl noir à l'intérieur de l'oeil.


Alors, qu'en pensez-vous?

9 commentaires:

  1. C'est super joli et très bien réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa et ton trait est super bien réussi!!! =)

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! très graphique !! je ne suis pas très vert, mais pour le coup c'est très joli ,) En plus c'est pailleté, alors j'aime :)

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est un style que j'aime beaucoup, très belle couleur :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est juste trop beau... Et ton trait est diiiingue! Dis moi, c'est qu'elle marque? (du vert moi... ça me fait craquer!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un petit bijou de la marque Ess, trouvé chez saga, que j'ai payé... tadadadan... 4 euros!
      C'est leur gamme colorfull, existe en bleu, vert et marron-or. Je vais acheter le bleu aussi je pense.
      Merci Saga ;)
      Si tu n'as pas ce magasin près de chez toi, dis-le moi je pourrais t'en trouver un (d'eyeliner) ;)

      Supprimer
    2. tu es plus que choute! mdr, il y a bien un saga à Toulouse, mais en effet, je ne suis pas dedans tous les jours (200 km quoi)... Bref, on en reparle je regarderais si je le trouve ou pas^^ (il me fait bcp penser au MUFE dans la teinte donc c'est clair qu'une alternative à ce prix là, ca tue^^)

      Supprimer