dimanche 15 avril 2012

Mix & Match, bleu et pois blancs!

Aujourd'hui, je voulais porter ma nouvelle chemise de chez H&M, mais je voulais aussi des rappels des motifs, alors je vous montre comment, à moindre coup, j'ai associé ma tenue avec cette chemise!


1) La chemise!
Trouvée chez H&M, cette chemise coûte 14,95 euros. Elle mêle la tendance "transparence" et les pois. J'ai à peine posé mes yeux dessus que c'était déjà trop tard. Mon no buy du mois d'avril réduit à néant à cause d'une chemise... Une fois à la maison, hop! Je l'ai porté, mais je ne voulais pas m'arrêter là!


 Le col est orné d'un noeud que l'on peut nouer ou laisser lâche, un peu à la manière d'un foulard ou d'une cravate, ça a au moins l'avantage de cacher les boutons! Je l'ai porté avec un slim noir et des bensimons noires également.

 2) Le vernis!
 Un vernis s'imposait, j'ai choisis le Gemey Maybelline Tenue & Strong n° 630, soit un bleu franc et brillant.





Ensuite, j'ai ajouté des petits pois blancs, comme ceux de la chemise.
J'avais déjà ces deux vernis, donc pas de dépense supplémentaire.

3) Les accessoires cheveux!
Dans mes cheveux j'ai épinglé une fleur bleue ( ^^ ) à pois blancs, trouvée chez Réserve Naturelle pour 4,95 euros. Il y en a de plusieurs couleurs et motifs, elles se clippent facilement dans les cheveux.




On peut également la porter en broche, il y a une attache prévue pour ça.

4) Les bijoux!

Pour les bijoux je n'ai choisis qu'un bracelet home made, histoire de ne pas trop charger le tout. Un simple bracelet Liberty version navy. Ici non plus, pas de nouvelle dépense.



5) Et pour le makeup?
J'ai simplement misé sur une bonne couche de mascara (tout le monde en a!), mais pas de fard à paupières. Un peu de rouge à lèvres, un rouge mat, mais tout en restant discret. Et bien sûr, un teint impeccable!

 Voilà! C'est ma version des pois! Alors, qu'en pensez-vous? ;)


3 commentaires: