mercredi 16 mai 2012

Rainbow eye liner!

Celui-là je le voulais, j'attendais de le faire depuis un moment maintenant! Il ne me manquait qu'un produit makeup et je pouvais le faire. Aujourd'hui je suis allée faire un tour chez Sephora (je t'aime, même si tu es cher) et j'ai vu ce petit khôl blanc, à 4,90 euros. J'ai sauté sur l'occasion, il me fallait une base blanche! (Ah, on me dit dans l'oreillette que je suis en no buy... C'est pour la bonne cause vous verrez ^^)
Voici donc le résultat makeupesque de plusieurs mois d'attente:




Un makeup RAINBOW!



Même mes cils ont fait un effort pour l'occasion!


Aujourd'hui c'est surtout des photos :) parce qu'un makeup rainbow, c'est magique, alors je ne vais pas gâcher ça avec de la technique. Surtout que ce n'est pas bien compliqué, une base, des fards, des pinceaux, un khôl et du mascara noir. Je vous dirais juste que j'ai acheté le crayon khôl blanc pour m'en servir de base avant de mettre les fards de couleurs. De cette façon, l'intensité du fard ressort beaucoup plus que si vous le posez seul.



J'espère que ce petit makeup RAINBOW (je m'éclate une dernière fois ^^) vous aura plus ;)  bisous les filles!
 

19 commentaires:

  1. vraiment très joli, et très original! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment tres beau ! bisou

    RépondreSupprimer
  3. j'suis toujours autant fan de ce type de make up! c'est frais ça donne du peps!

    RépondreSupprimer
  4. C'est génial!!! J'adore. Très réussi :-)
    J'avais fais un Make-Up Fard en Rainbow aussi,avec line noir, ça m'a éclaté.

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! je n'avais jamais vu un make-up comme ça, j'adore =) Si j'avais les fards nécessaires je le ferais tout de suite !
    Vraiment j'adore :)
    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. très joli et très réussi ! Une bonne idée pour un make up coloré mais discret :)

    RépondreSupprimer
  7. wahou c'est trop beau, j'adoreeeeeeeeeee ;-)

    RépondreSupprimer
  8. décidément, je reste une grande fan du rainbow!!!
    merci à vous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt à moi de vous remercier <3
      Pour votre commentaire, parce que vous aimez ce que je fais et que ça me fait chaud au coeur :)
      C'est un plaisir de bloguer pour des personnes comme vous!

      Supprimer
  9. Coucou, c'est juste magnifique et original, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est super original ! j'aime le fait que ce soit posé comme un eye-liner et non sur toute la paupière. Très joli !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment sympa! J'aime j'aime j'aime!!

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de voter pour toi sur COSMO :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis tombé par hasard sur ton blog et j'ai beaucoup aimé ton idée et ton makeup arc en ciel! Super jolie, propre et originale!
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  14. surprenant!! ça te vas très bien et merci pour l'astuce du crayon blanc, je n'avais jamais pensé a l'utiliser de cette façon!
    bise

    RépondreSupprimer