dimanche 19 août 2012

Tutoriel: Holo 399 de Kiko & manucure au scotch

Bonjour les Beautés! Aujourd'hui, c'est encore nail art! Mais je vous présente également un vernis Holographique de la nouvelle collection de Kiko!


L'autre jour en allant chez Kiko avec Axelle (aka Arlette's Diary) j'ai craqué sur un des nouveaux vernis holo de la superbe collection Lavish Oriental. Il n'y a pas une seule fois où, quand je vais dans ce magasin, je ressors les mains vides! C'est fou, il y a toujours un petit vernis ou un fard à paupières pour me tenter!
Voici l'objet du crime :
 
 

 
 
La couleur est douce, facile à poser, les reflets sont superbes et sublimés par les rayons du soleil. Le flacon fait 11ml comme tous les vernis de Kiko, et il coûte 4,90 €, ce qui est donné quand on voit le prix des Ozotic.
Pour la nouvelle Collection Lavish, Kiko a sorti 4 teintes. C'est d'ailleurs dommage qu'il n'y en ai pas plus, mais ce sont 4 très belles teintes! 


J'ai craqué pour la teinte Silk Taupe qui est un gris-beige-doré pas vraiment taupe. Le flacon vaut vraiment le coup d'oeil, ses reflets sont sublimes!





Je voulais garder la couleur du vernis, ne pas le recouvrir entièrement alors j'ai fait un petit nail art assez simple et rapide. Voici le tutoriel:


Pour ce nail art il vous faut: 

- Un Base Coat, ici le "Strong Nails" de Kiko.
- Un Top Coat, ici le "Gel Look" de Kiko pour que ça briiiille *.*
- Un vernis Sèche Vite (pas obligatoire, mais ça évite d'attendre trop longtemps).
- Un vernis Holo (ou un autre vernis), ici le 399 de Kiko.
- Un vernis noir, bien opaque en une couche.
- Du stripping tape pour faire les contours des triangles.
- Une paire de ciseaux pour ongles (car les lames sont fines et précises).


Voici comment j'ai procédé:

 
Etape1: Poser le Base Coat, attendre qu'il soit parfaitement sec pour éviter les petites bulles et désagréments en tout genre.





Etape 2: Poser le vernis Holographique. J'ai mis trois couches de celui-ci, sans avoir mis de base noire au préalable. Pour celles qui préfèrent, vous pouvez mettre une base noire sur votre Base Coat. Cela fait ressortir toutes les couleurs du vernis et il n'y a plus besoin de trois couches. Moi je le voulais au naturel, comme dans le flacon, donc pas de base noire.

Etape 3: (non représentée) Mettre le Sèche Vite.

 
Etape 4:  J'ai choisi de ne pas mettre du scotch, mais plutôt du Stripping Tape, car c'est exactement la largeur que je souhaitais pour les motifs. Toutefois, on ne le verra pas dans la manucure finale, on s'en sert comme du scotch. Poser le Stripping Tape comme sur le dessin.  Bien vérifier qu'il n'y a pas de bulle, que les bandes soient correctement mises sur l'ongle. Laisser les bandes dépasser de l'ongle (au moins un demi centimètre) afin de pouvoir les retirer facilement. Couper.
 
Etape 5: Appliquer le vernis noir, entre les bandes ou sur les bandes de Stripping tape.





 

Etape 6: Enlever le Stripping Tape directement après la pose du vernis noir. Si on le laisse poser, des plaques de vernis vont se former sur les bandes et on ne pourra pas les enlever correctement. En gros, il va falloir tout recommencer.
Pour enlever le Stripping Tape, tirez d'un coup la bandelette, mais avec délicatesse tout de même.


 Etape 7: (Non représentée) Poser une couche de Top Coat Effet Gloss, pour que ça brille un max ^^


 




Où trouver les vernis? Chez Kiko (mais pas encore disponible sur le site)
Leur Prix? 4,90 €
Référence: n° 399


PS: Merci à toutes pour vos coeurs et commentaires sur mon dernier article, ça fait chaud au coeur, et puis je suis ravie que ça vous plaise :)
Si vous avez des commentaires ou remarques à faire, n'hésitez pas!
Des bisous ♥



12 commentaires:

  1. Alors moi je suis une KIKO addict, vernis et make-up et j'ai la chance d'aller chez mes parents chez qui il y a un magasin KIKO, razzia donc de vernis KIKO prévue dans moins d'une semaine !!!! Hiiiiiiiiiiiiiii

    Et grâce à toi j'ai encore plus envie d'y aller pour acheter ces 4 merveilles !!!!! Double hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    Très jolie manucure en tout cas !!!! A très bientôt pour de nouvelles aventures de nailista !!!! =)

    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rose de cette collection est mon moins préféré, parce que... j'aime pas le rose ^^ Mais les autres couleurs omagad, trop belles :D
      Je te conseille aussi les teintes d'étés (peach rose, mint milk...) avant qu'ils les arrêtent, elles sont en édition limitée, c'est écrit en minuscule sur le site :/
      Bisous!

      Supprimer
    2. Ha ha !!!!! Merci pour l'info !!!!!
      Mon Dieu que j'ai hâte !!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
      Bizzzzzzzzzzzzzzz

      Supprimer
    3. Tu me dira ceux que tu as pris? ;)

      Supprimer
  2. Ton tuto est parfait ainsi que ton choix de vernis =D
    Je crois que je ne vais pas tarder à refaire un tour chez Kiko, beaucoup de leurs produits me fond de l’œil ggrrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de te tenter comme ça ^^ mais c'est vrai que Kiko c'est vraiment bien comme magasin. Beaucoup de choix, beaucoup de teintes et des prix tout doux! Comment résister? ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. * Je suis vraiment TRoop Fan !! J'adore ce que tu fais ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Yeah trop belle ta manucure ! Je l'ai porté aussi ce vernis il déchire !!!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce tuto, je trouve le rendu vraiment superbe, il faut vraiment que je me procure du striping tape !
    Nathalie (Scrap)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore^^ C'est trop beau. Et ce vernis Kiko est magnifique!
    Des bisous

    RépondreSupprimer