mercredi 17 octobre 2012

Manucure au scotch et Triangle Mania

Hello les Beautés! Pour le nail art d'aujourd'hui, je me suis inspirée d'une photo trouvée sur We Heart It. Je n'ai pas pu en trouver la source, mais il me semble bien reconnaître les ongles de Camille, alias Pshiiit. J'ai totalement changé les couleurs, qui à l'origine était dans les tons bleus, pour les accorder avec une des modes de cette saison, le noir et le blanc.


Pour celles qui me lisent régulièrement, vous devez savoir que j'aime les triangles, en bijoux, sur les vêtements mais surtout sur les ongles. J'aime ce petit côté chic et graphique que ça apporte à la main, et aujourd'hui ce côté classe est amplifié par l'association du noir, blanc, argent et paillettes (ben oui, faut des paillettes quand même!). C'est le genre de manucure que je porterai facilement pour le Nouvel An, ou ce genre d'événement. 


Vous savez quoi? Ce matin j'ai découvert que mon petit Nikon ne voulait pas prendre en compte mes ongles. Nan, il veut pas, c'est tout. Ce malin à décidé qu'il prendrait des photos superbes pour mes makeups, mais pas pour mes manucures, alors je dois encore l'apprivoiser pour vous faire de plus belles photos. Disons que pour les petits Zanimo de dimanche (SNB), j'espère que ce sera réglé parce que je compte bien participer cette semaine!


Pour la matériel utilisé, rien de très changeant par rapport à d'habitude: du scotch (ou du stripping tape pour les plus habiles, ouais, faut pas dépasser...) quatre petits vernis de marques modestes, et mes Base Coat/Top Coat. Du coup, ça me fait me rendre compte que j'ai délaissé mes pinceaux depuis un moment maintenant, et que je vais devoir y remédier... Je vous ferai une manucure automnale à main levée, et on verra ce que ça donne!



Je n'ai pas fait de tuto, mais si jamais ça en intéresse certaines, dites-le moi et je pourrai l'intégrer dans l'article plus tard.

Je vous fait des bisous, et à très vite ♥

10 commentaires:

  1. Comment c'est trop joli! *.*

    RépondreSupprimer
  2. Super ta manucure !
    Je suis fan des triangles aussi ♥

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que j'adore les triangles sur les ongles, c'est super à faire, et à regarder ^^

      Supprimer
  3. Réalisation au top & association de couleurs parfaite!! Bravo c'est trop joli!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore !! C'est totalement parfait ! <3

    RépondreSupprimer
  5. très joli ! je lui trouve un côté très classe à ce nail art et aussi un peu "Karl Lagerfeld " =) !

    RépondreSupprimer