dimanche 14 octobre 2012

Tel les plumes du paon...

Hello les Beautés! Aujourd'hui c'est la Sunday Nail Battle, et je m'étais dit que j'allais y participer pour la première fois, et puis... je me suis rendue compte que je n'avais pas de vernis rose. Pas un seul petit vernis rose dans toute ma collection! :O
Alors pas de Sunday Nail Battle pour moi! En contrepartie je vous montre un makeup peacock, que j'ai pris plaisir à réaliser. Bah oui, maintenant que je suis revenue, il faut que je vous embête plus régulièrement avec mes articles!


C'est un makeup plutôt coloré, vous l'aurez compris. Je porte très rarement ce genre de couleurs, je suis plutôt dans le nude, même l'été quand y'a plein plein de soleil et que tout le monde sort le corail et le turquoise. Mais comme j'adore maquiller mes yeux l'espace de quelques photos, je vous en fait part.



Pour la base, c'est Urban Decay comme d'habitude, qui joue très bien son rôle. Ensuite, j'ai utilisé exclusivement une palette 168 couleurs de la marque Fraulein 38 pour les ombres à paupières. Le trait de liner est fait avec le Précis Liner Tenue d'Agnès.b, le khôl quand à lui est un crayon Bourjois noir. Pour finir, le mascara qui est mon petit chouchou du moment, est le Mega Volume Collagène 24h de L'Oréal en teinte extra black. Il déploie les cils tout en volume et sans faire de paquet!


Pour ce qui est de mes sourcils, ils refusent totalement de coopérer, alors j'ai laissé tomber pour le moment. Ne prenez pas peur quand même hein, je les épile régulièrement. Je voudrais pas ressembler à un grizzly d'ici deux semaines...





Alors, que pensez-vous de ce makeup "retour-bloguesque"? ^^ 
Je vous fait des bisous, on se retrouve très vite, et puis qui sait, peut-être que dimanche prochain la Sunday Nail Battle m'inspirera! Pourvu qu'on ne doive pas utiliser de vernis rose ;)



17 commentaires:

  1. Très joli make-up, les couleurs se marient bien et sont parfaitement dégradées entre elles ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'aime bien quand les couleurs sont vraiment bien fondues entre elles, sinon je trouve que ça fait trop "color block" et sur les yeux c'est pas très joli :)

      Supprimer
  2. c'est superbe ! et tes photos sont parfaites !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, que c'est beau ! Et quelles belles photos aussi ! :-) Vraiment contente que tu sois de retour ! :-) Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ♥ je suis très contente que ça te plaise! Et je suis comblée avec mon petit Nikon :D il me fait des photos tout bien comme il faut ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le violet-bleu dans le creux est magnifique! vraiment subtile :-)

    RépondreSupprimer
  6. Roooooooooooo mais que c'est joli ma poupée !!!!
    Moi je suis fan !!!! J'en veux plein des comme ça, ça me donnera des idées !!! Hi hi !!!
    Plein de bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  7. joli j'aime beaucoup :)
    ps : c'est quoi ton appareil photo ?

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifiquement bien réalisé! J'adore♥

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve ces couleurs magnifiques !!! Ca rend super bien !

    RépondreSupprimer
  10. Super résultat, l'estompage est juste sublime! J'aimerais avoir tes talents!

    RépondreSupprimer
  11. Et bé quel boulot! Sublime résultat!

    RépondreSupprimer