mardi 13 novembre 2012

Collection de Noël chez The Body Shop

Bonjour à toutes (et bonjour aux éventuels garçons)! Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour, puisque aujourd'hui on va parler de la nouvelle collection de The Body Shop qui me fait tant envie! Pour cet hiver The Body Shop a (re)sorti trois parfums d'occasion! On retrouve donc la Vanille Gourmande, le Gingembre Etincelant et le Délice de Canneberge. Et c'est franchement une tuerie! Quand j'avais vu les visuels de la collection, je pensais qu'il n'y aurait que Gingembre (avec les petits Pains d'épices à croquer *.* ), mais en réalité on se retrouve avec trois parfums délicieux! Même si j'emet une petite réserve sur le gingembre, mais je vous expliquerai ça juste après, car maintenant, place aux photos!


Vue d'ensemble en entrant dans le magasin. Et comme ils ont mit le Délice de Canneberge en plein milieu, on ne peut pas le louper (miam!)
 

Les coffrets de Noël sont déjà exposés, prêt à être acheter! On retrouve notamment Chocomania et Karité ainsi que Vanille Gourmande et Gingembre Etincelant. De quoi se faire plaisir en somme ;)

Coffret Gingembre Etincelant à 19€ et contenant:
• Gel Douche & Bain Délice de Gingembre 250ml
• Beurre Corporel Délice de Gingembre 50ml
• Exfoliant Corporel en tube Délice de Gingembre 75ml
• Mini savon Délice de Gingembre 40g
Celui-là je le voudrais bien rien que pour la boîte <3


 Le stand Délice de Canneberge:  On y trouve des coffrets à 19€ et 39€ ainsi que toutes les nouveautés de cette gamme.
 
 
Le premier coffret se compose de:
• Gel Douche & Bain Délice de Canneberge 250ml (prix 6€)
• Beurre Corporel Délice de Canneberge 50ml (prix du full size 16€)
• Exfoliant Corporel en tube Délice de Canneberge 75ml (prix du full size 9€ me semble-t-il, car il n'est pas en vente seul, uniquement en coffret!)
• Mini savon Délice de Canneberge 40g (prix 2€)

Ce coffret ne vous fait rien économiser, mais de cette façon vous pouvez tester les produits sans être obligé d'acheter les grands. Je pense notamment au beurre corporel qui vaut à lui seul 16€!


Et le second à 29€ se compose uniquement de produits en full size:
• Gel Douche & Bain Délice de Canneberge 250ml (prix 6)
• Cristaux de Bain Délice de Canneberge 300g (prix 20€)
• Exfoliant Corporel en tube Délice de Canneberge (prix 9)
• Baume à Lèvres Canneberge 6g (prix 7€)

Ce coffret vous fait économiser 3€, ce qui n'est franchement pas grand chose



Le Gel Douche tout mignon avec son petit noeud, le Beurre Corporel et la Crème pour les mains en format 30ml parfait pour le sac à mains!


Le Beurre Corporel, le Lait Scintillant (en 250ml) et les Cristaux pour le Bain en 300g. Le lait Scintillant est absolument à tester si vous vous rendez en magasin, parce qu'il pourrait ne pas convenir à toutes les peaux ni à toutes les filles! Il contient de l'huile de sésame et du beurre de karité donc il est parfait pour les peaux normales à sèches, mais moins pour le peaux très sèches. Et il scintille énormément! Pour les périodes de fêtes ça passe, mais pour aller au boulot c'est moyen. Pensez à bien vous lavez les mains après utilisation, moi je l'ai testé dans la magasin et j'avais l'avant-bras et la main tout pailleté!


En ce qui concerne les Cristaux de Bain, il ne faut pas se fier à l'odeur qu'ils ont dans le pot. C'est en étant au contact de l'eau qu'ils vont libérer l'odeur de Canneberge. Il est bon de savoir qu'il ne font pas de mousse dans la bain mais laisse la peau douce et légèrement pailletée.


Le Beurre Corporel et sa texture fondante... Hmmm! C'est avec ce produit que j'ai complètement craqué sur l'odeur Délice de Canneberge. Ce truc, c'est une tuerie! Il sent divinement bon! C'est fruité, sucré, très estival! D'ailleurs, je vais sûrement retourner le chercher ce petit ^^


La crème pour les mains et la Lotion pour les mains au Délice de Canneberge. Comme je le disais quelques lignes plus tôt, cette crème en format 30ml est parfaite pour le sac à mains! Je trouve le prix légèrement abusif (7€), mais j'ai quand même craqué et elle est rentré à la maison avec moi. La lotion quand à elle est plus liquide, plus "fraîche", très agréable, à poser sur son bureau.


Ca, c'est une petite boule d'amour ^^ C'est le Baume à Lèvres Délice de Canneberge et il était tellement mignon que je l'ai pris également avec moi! Son prix est de 7€, ce qui n'est pas donné, mais je l'aime d'amour quand même. Il est à base de Karité donc il hydrate les lèvres, mais ce n'est pas non plus de la vaseline donc il ne faut pas s'attendre à ce que vos lèvres soient hydratées pendant des heures, encore moins réparées. Ce que j'adore c'est son petit côté "coup de blush" sur les lèvres, il a le don de réveiller le visage, c'est génial! A mettre sur toutes les lèvres <3


La crème pour les mains est relativement épaisse, onctueuse, parfaite pour l'hiver car elle laisse les mains hydratées, et l'odeur évidemment, est un délice! ;)

 

Ici, on retrouve la gamme Vanille Gourmande et Gingembre Etincelant. Tout en haut les coffrets, ensuite les Gels Douche et Sels de Bain, puis les Laits Scintillants et Beurre Corporels, en dessous les Lotions et Crèmes pour les mains et enfin les Savons.



Lait Scintillant pour le corps au Gingembre Etincelant, Beurre Corporel au Gingembre et Beurre Corporel à la Vanille Gourmande. Le packaging de la gamme Gingembre est à croquer, vraiment trop chou! Par contre pour l'odeur, je suis un peu déçue, l'odeur est forte, épicée et surtout moins sucrée que ce que j'attendais. Vous allez me dire, "oui, c'est normal c'est du gingembre" ais quand même. Avec un pain d'épices pareil sur la boîte je m'attendais à plus de douceur, plus de "sucré" (du biscuit quoi ^^). L'odeur de la Vanille est douce, agréable, pour celle qui aime la vanille vous ne serez pas déçue. Tout comme celui aux Canneberges, les Beurres Corporels sont très onctueux, ils donnent vraiment envie de se tartiner le corps avec!


Les crèmes pour les mains au Gingembre et à la Vanille. Et comme toujours c'est vraiment avec plaisir qu'on peut tout tester chez The Body Shop!


Les savons Gingembre Etincelant et Vanille Gourmande, entre 2€ et 3 selon le format (rond ou coeur).

Voilà, j'espère que cet article vous aura plu et vous donnera envie (ou pas d'ailleurs!) d'aller faire un tour chez The Body Shop!


Cet article n'est pas un article sponsorisé.


5 commentaires: